free game trainers

Thursday, February 7, 2008

The Elder Scrolls IV : Oblivion


4320 MB


Editeur : 2K Games
Développeur : Bethesda Softworks
Type : Jeu de Rôle
Date de sortie : 24 mars 2006
Mode Mulitjoueur : Non
Classification : Déconseillé aux - de 16 ans
Configuration Minimale : Win XP, P4 2GHz, 512 Mo RAM, Carte Vidéo 128 Mo
Configuration Conseillée : P4 3GHz, 1 Go RAM, Carte Vidéo 256 Mo
Test : Je suis à l'extérieur, libre. La pluie s'abat sur ma pauvre carcasse encore emmêlée dans des habits d'ancien prisonnier. L'empereur est mort, il a emporté avec lui ses souvenirs d'un troisième âge qui touche désormais à sa fin. Les leçons d'histoire de certains livres célèbres m'ont appris que la fin d'une ère est l'amorce favorite du déclin d'un monde ou d'un empire. Au loin l'horreur a déjà commencé à percer les brèches qui le conduiront vers ce monde à la beauté sans pareille. J'ai une vieille épée, une torche et quelques pièces, mais je veux le défendre ce monde, oh oui. Dans une heure, j'aurai oublié la pluie et ma vieille lame mais, dressé devant mes ennemis, j'aurai encore le feu de ma torche, se mêlant à celui d'un grand portail brûlant désirs et rêveries. Oblivion, mesdames et messieurs, est une montagne dont l'ascension est à la portée de tous.
Note Générale : 18/20
Résumé Général : Bethesda nous adore tous et toutes. Sans renier un seul instant le monstrueux héritage des Elder Scrolls, Oblivion est l'occasion de démocratiser pleinement la série en la rendant plus intense, plus accrocheuse et plus cohérente. Et c'est une réussite complète, d'une addiction ahurissante. Graphiquement le titre se positionne comme un nouveau mètre étalon, mais cette expression étant un peu réductrice, on précisera que rien aujourd'hui ne peut user d'un tel pouvoir de fascination. Seuls regrets : une interface qui a des ratés, une localisation moyenne et quelques facilités dans les donjons ou les PNJ. Mais rien ne parviendra à écorner l'importance de ce titre pour ce début 2006. Un jeu exceptionnel.


Upload :
Type : ISO + crack
Langue : Français
Méthode de découpage : Winrar
Nombre de fichiers : 44
Tailles des fichiers : 100 Mo + 2 mo
Taille totale : 4320 mo
Méthode de download : RapidShare


Rapidshare.com :
Part 1
Part 2
Part 3
Part 4
Part 5
Part 6
Part 7
Part 8
Part 9
Part 10
Part 11
Part 12
Part 13
Part 14
Part 15
Part 16
Part 17
Part 18
Part 19
Part 20
Part 21
Part 22
Part 23
Part 24
Part 25
Part 26
Part 27
Part 28
Part 29
Part 30
Part 31
Part 32
Part 33
Part 34
Part 35
Part 36
Part 37
Part 38
Part 39
Part 40
Part 41
Part 42
Part 43
Part 44

Crack :
http://rapidshare.com/files/62504837/Crack_Oblivion_by_Killer_18.rar